BEAUTY MINUTE "H&M BEAUTY"


Hello mes Girly'Z

J'espère que vous allez bien? En ce moment ce n'est pas la grande forme pour moi car je suis malade.
Et mon planning cette semaine est très chargé.
Voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur le blog.

Mais je vous ai quand même concocté un article beauté.

 La grande enseigne H&M a sorti sa collection beauté a l'automne 2015. Après s'être lancé dans les accessoires de maison ils se sont lancés dans les produits de beauté, pour les cheveux, ongles,la peau, maquillage, parfums et accessoires.

    H&M beauty propose une gamme complète pour toutes et le tout à prix abordable.
    Noter quand même qu'en achetant plusieurs articles d'un coup la note peut être très élevée.
    Mais profitez de ce bon plan pour découvrir les produits ou vous faire plaisir avec -10% sur votre commande en insérant ce code 0195 (jusqu'au 31.01)

    Passons aux produits que j'ai choisi d'essayer.
    Un fond de teint fluide Ebony 
    Palette fond de teint Dark tones










    AVANT 


    APRES 



    Résultat: En ce qui concerne le fond de teint fluide ,j'aime beaucoup la texture qui se marie bien avec ma peau. Je ne sais pas combien de temps ça dure puisque je ne l'ai pas encore mis pour la journée,
    A voir en tout cas, pour le prix c'est pas mal, je vous le recommande (9.99€).
    J'ai choisi la couleur Ebony, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus.

    Pour le kit de 4 fond de teint on peut mélanger les teintes pour avoir la couleur peau parfaite.
    Convient à tous types de peau.

    Vous pourrez trouver les différents produits en magasin et en ligne.

    J'espère que ma "beauty minute" vous a plu?
    A bientôt pour un prochain article.
    Bisous Serdee.


    Commentaires

    Enregistrer un commentaire