LOOK FEMME FATALE



Hello mes Girly' Z

Comment allez vous?
Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai  rien publié.
Mais cette semaine j'étais très débordée, mes cours se terminaient tard et j'avais pas mal de devoirs à remettre, en tant que bonne élève il fallait que je m'y mette sérieusement, voilà pourquoi je n'étais pas trop présente.
Mais aussi à cause du temps, vent, pluie, froid ça ne donnait pas envie de sortir.

Mais si vous me suivez sur mes réseaux sociaux TwitterfacebookInstagram et Snapchat "Serdeedanseuse" je suis un peu plus active.

Vous vous demandez certainement ce que je vous réserve comme look cette année?
J'ai décidé de vous faire en plus de mes looks de travail, Girly, Glamour etc...
D'autres looks plus sportswear ou casual puisque dans mon domaine je m'habille plutôt ainsi et je ne peux malheureusement pas mettre de talon alors que j'adore ça, donc pourquoi pas vous montrer des tenues sportswear et chic.

Mais passons au look du jour.
Je commence ma première tenue de l'année avec un look de femme fatale.
A la fois, mystérieux, féminin et chic cette tenue peut se porter pour aller à un rendez- vous spécial, meeting, événement important.
Je porte des cuissardes, mais, des escarpins seront beaucoup plus adapter.
Un manteau long, pour le côté mystérieux et le top en léopard également.
Je vous laisse découvrir les photos...















           Jupe similicuir  (actuellement soldé)
Cuissarde (sold out)
Manteau (similaire)
Pochette déjà vu ici
Blouse léopard (similaire)

Merci à ma sœur pour ces magnifiques photos, malgré les conditions un peu compliqué :)
J'espère que ce look vous inspirera?
Bisous A bientôt
Serdee.



Commentaires

  1. Le look de femme fatale ? Je dis OUI à 200% ! Très élégante, féminin et sexy sans en faire trop ! good ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante en femme fatale, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. 1er look de l'année très réussi!!!!
    Ca a été un plaisir de faire ce shhoting avec toi!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire