Look Boho Chic

Hello mes Girly'Z

J'espère que vous passé une bonne semaine?
Cela fait plusieurs semaines que je ne vous ai pas poster de look, manque de temps.
Alors, aujourd'hui je vous propose une tenue "Boho Chic" j'ai choisi une robe chemise en suédine, une veste en fausse fourrure, un chapeau , des cuissardes et un sac à franges.

Très prisé l'année dernière avec des franges et de longues robes imprimés poétiques, le style boho revient cette année encore sous forme ethnique avec de la dentelle, des capes, chaussures à lacets...

Je vous laisse découvrir les photos...










Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look !
    La robe est vraiment très belle. Je suis vraiment à fond dans la matière suédine ces derniers temps..

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!
    Ce style te va à merveille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire