Total look Denim


Hello mes Girly'z

J'espère que vos vacances se déroulent bien?
Aujourd'hui je vous propose un look total denim.
Depuis des mois il est devenu le look incontournable, chic ou décontracté, on ne peut pas passer à coté.
Mais il y a quand même quelques règles à respecter pour ne pas faire de fashion faux pas.

L'idéal est de mixer le look total denim avec deux textiles différents maximum.
Vous pouvez utiliser un jean boyfriend,jean flare , slim...

J'ai choisi de mixer une chemise en jean brut et un jean skinny délavé avec des trous aux genoux.
La touche chic, un petit sac sceau clouté et des sandales à talons et lacets.

















Détails de ma tenue 

Chemise en Jean brut

Petit Sac sceau clouté

Jean skinny délavé (similaire)

Sandales à lacets

J'espère que ce look vous inspirera?
Bisous Serdee.


PS: Merci à ma soeur Faby pour le shooting Bisous.

Commentaires

  1. Avec plaisir ma bichette! Je me suis bien amusée lors de ce shooting. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés