Fashion Pink "Défilé de Mode Printemps/ été "



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Je reviens aujourd'hui vous faire le résumé d'un autre défilé auquel j'ai assisté Samedi dernier au Salon de Marvejol.
Il s'agit de la fashion pink organisé par Composites .

Mais durant la matinée j'ai moi-même participé au yelpy Challenge que nous a concocté Florence la Responsable de  Yelp Toulouse également Illustratrice.
Le but du jeu était de créer des tenues à partir des créations exposées après avoir tiré au sort un thème.
Nous étions 5 candidates à jouer le jeu, nous avons bien rigolé et en même temps on a pu découvrir en avant première quelques créations issues du défilé.

Puis les invités ont commencé à s'installer pour assister au défilé qui a démarré à 14h30.

Des Stylistes- Modélistes et bijoutiers originaires de Toulouse et de la région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées.


Pendant 20 minutes les Modèles ont déambulé sur la piste pour nous montrer les jolies créations.
Je me croyais en pleine fashion week mais à Toulouse (mdr!)
Je vous laisse découvrir les photos...

Durant la journée les créateurs ont exposés leur création disponible à la vente.



































PRÊT-A- PORTER


2) Aurya




LINGERIES


Je vous dis à bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. Merci pour ces belles photos!!💋💋

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article. Grâce à toi on a un aperçu de ce qu'a été le défilé grâce aux photos!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire