Look Glam Rock



Hello mes Girly'z 

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente la tenue que je portais lors de la fashion party des Galeries Lafayettes.
J'aimais beaucoup cette tenue du coup j'ai décidé de faire un shooting pour vous montrez tous ça.

Je porte:

Mes Cuissardes adorés New look
Un Short Daisy Street (old)
Un top péplum Glamorous 
Une veste New Yorker (old)
Un sac sceau à franges Pieces
Un Chapeau Noir similaire ici














A bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.
Merci à ma Lola pour les Photos.

Commentaires

  1. J'adore le look, t'es magnifique (comme toujours )
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool. Tu es superbe. Kiss

    RépondreSupprimer
  3. T'es au top. J'aime beaucoup ta tenue.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés