Look Sweat and Chic par deux copines blogueuses



Hello mes Girly'z


J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente ma première collaboration avec ma copine blogueuse Lola .

 Lors de l'inauguration de la boutique éphémère Made in Toulouse Corporate jeudi dernier nous avons fait la connaissance de 2 jeunes créatrices, qui proposent des pièces sportswear chic, débardeur, sweat, tee- shirt... Avec des phrases toulousaines (Boudu con, Pompon sur la garonne, Chocolatine...)

Nous avons craqué pour le sweat "Made in Toulouse" en couleur noir ( puisqu'il existe en gris et blanc) et nous nous sommes donc lancer un défi, proposer 2 looks différents avec ce sweat  comme pièce principale.

Moi, j'ai plutôt une tendance pour le style Rock et Glamour, tandis que Lola elle est plutôt Casual Chic.
C'est donc sur ces thèmes que nous nous sommes inspirées et surtout grâce à notre photographe du jour qui s'est proposé très gentiment pour réaliser ce shooting dans la joie et la bonne humeur.

Look 1 

Je porte une salopette Monki (old), un bomber Asos (old), Boucles d'oreilles Mumpish , Collant coeur Gipsy, Boots (old), Montre Louis Pion (Old)

Look 2

Jupe Zara (Old), Sandales à Talon New look (Old) , Accessoires: Collier Camaïeu, Créole Tati by Cristina C.  Pochette Pull&Bear.


J'ai adoré partager ce moment de complicité avec ma Lola. Si ce type de shooting vous plait? On refera certainement d'autres looks ensemble.


Je vous laisse découvrir les photos...


















Made in Toulouse Corporate
9 rue Salengro
ouvert de 10h à 19h30
Du 7 mars au 19 mars 2016

J'espère que cette collaboration vous a plu?
Merci à Didou pour les photos
A bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Très beau duo!les 2 looks proposés me plaisent beaucoup car ils montrent qu'en fonction du bas qu'on choisi un sweat peut faire chic, casual etc.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire