"Mes Cheveux Beaux et Soyeux" grâce à la GAMME KARINGA de RENE FURTERER + CONCOURS



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j'ai reçu le jour de mon anniversaire la Nouvelle Gamme Cheveux Crépus,Frisés,Défrisés de René Furterer

Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai découvert cette marque il y a 1 an lors de la grosse journée événement "Belle pour l'été"  avec Les laboratoires Pierre Fabre à Toulouse.
Donc je connaissais déjà la marque, j'utilisais la brume hydratante pour démêler mes cheveux ,l'huile protectrice pour protéger mes cheveux du soleil ainsi que le shampooing  à la cire de jojoba mais c'était spécial été.

J'étais tellement contente lorsque j'ai reçu la nouvelle gamme complète Karinga spécial cheveux crépus.
Il est si difficile de trouver de bon produits pour mes cheveux, alors j'avais hâte d'essayer celle-ci.
Ce que j'ai apprécié c'est le prospectus qui accompagnait la gamme, avec le détail de chaque produit ainsi que leur utilisation.

Ils parlent de Synergie de "TROIS ORS" :

Karité ((l' Or Vert)

Le Karité, réputé pour sa richesse en agents nutritifs et actifs régénérateurs, nourrit en profondeur les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle.

 l'huile d'Argan (l'Or Liquide)

L'Arganier pousse dans le désert Marocain, l'huile d'argan est un concentré d'acide gras qui maintient donc l'hydratation du cheveu.

l'extrait de Moringa (l'Or Nourricier)

Arbre du sud de Madagascar,il a des vertus médicinales et nutritionnelles, il renforce la solidité du cheveu.


LA GAMME KARINGA EST
Composée de 4 produits:


°°° Huile Nutrition suprême °°°
100ml 23.90€

Ultra concentrée, l'huile nutrition suprême KARINGA est une huile de beauté capillaire multi-usages, qui grâce à sa capacité de pénétration, nourrit, restructure, protège les longueurs et facilite le coiffage.
Sa texture précieuse révèle une chevelure d'une souplesse, d'une douceur et d'une brillance incomparable, sans l'alourdir.
Elle est recommandée particulièrement aux cheveux très assoiffés et épais.

°°° Shampooing Concentré d'hydratation °°°
250ml 13.90€

Le shampooing concentré d'hydratation Karinga est une crème généreuse ultra-concentrée en phase oléo-hydratante.
Les cheveux retrouvent leur souplesse, douceur et sont faciles à coiffer.

°°° Masque hydratation °°°
200ml 25.90€

Réparer et hydrater en profondeur ces cheveux assoiffés et vulnérables, c'est la mission du masque hydratation suprême Karinga.
Grâce à sa texture onctueuse enrichie en phase oléo-hydratante, ce soin profond pénètre au cœur du cheveu et enveloppe la fibre pour l'assouplir, la gainer et faciliter instantanément son démêlage.
Les cheveux sont doux, brillants, faciles à démêler et à coiffer.

°°° Crème hydratante coiffante °°°
150ml 13.90€

C'est une crème de beauté quotidienne aux vertus hydratantes et réparatrices.
Grâce à sa texture fondante enrichie en phase oléo-hydratante et en agents gainants antistatiques, cette crème assouplit instantanément les cheveux  pour faciliter le coiffage jour après jour et le démêlage.
La chevelure révèle une douceur, une souplesse et une brillance incomparables.




Mon Utilisation

1).Le Shampooing

Lorsque j'ai appliqué le shampooing, j'ai tout de suite vu que la texture était différente de mes autres shampooings.
Très velouté épais et mousse beaucoup donc pas la peine d'en mettre des tonnes il a su m'apporter tout ce que j'attendais.
Il a lavé et nourri mes cheveux en douceur en leur laissant une hydratation parfaite, mes cheveux n'étaient plus secs!

2) Le Masque
J'ai appliqué le masque juste après avoir nettoyé mes cheveux avec le shampooing , j'ai séparé mes cheveux en plusieurs parties afin de bien appliquer partout le masque, puis j'ai pris mon peigne afro pour qu'il pénètre jusqu'à la racine.
Résultat: mes cheveux étaient souples et faciles à démêler; je perdais moins de cheveux en les démêlant par rapport à avant.
Comme mes cheveux sont très secs (ils sont agressés par le froid) j'ai laissé poser le masque 20 minutes puis j'ai rincé.



3) La Crème hydratante

Je l'applique avant de me coiffer pour hydrater mes cheveux et faciliter le coiffage.


4) L'huile Nutrition Extrême

Je préfère l'utiliser le soir avant d'aller me coucher, je masse mon cuir chevelu avec et je fais des vanilles (twist) , comme ça, le travail se fait en douceur toute la nuit.




***CONCOURS***


Afin de vous remercier pour m'avoir suivi durant toute cette première année de blogging et en partenariat avec l'équipe de René Furterer, j'offre à l'une d'entre vous la chance de repartir avec la Gamme KARINGA et ainsi pourvoir chouchouter vos cheveux.

Pour cela, il suffit de:

- Me laisser un commentaire sous cet article en me disant pourquoi cette gamme vous intéresse?
- En likant les pages Facebook de René Furterer et Dressinggirly31

Le concours est ouvert à toute personne ayant les cheveux Crépus,Frisés ou Défrisés habitant en France + DOM .

Fin du Concours le 12 Mars 2016.

Bonne Chance à toutes.

*****
Bisous Serdee

***









Commentaires

  1. J'aimerais bien tester cette gamme de produits ayant les cheveux frisés et pourquoi pas adopter ces produits��

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    j'ai les cheveux frisés donc je serais ravie de découvrir la gamme pour enfin faire du bien à mes cheveux et que les produits me tente beaucoup.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ❀
    Merci de nous proposer ce cadeau!
    J'entends de plus en plus parler de cette marque mais je n'ai jamais testé leurs produits ! C'est chouette pour découvrir une marque de pouvoir tester tout une gamme alors je tente ma chance avec grand plaisir à ton concours ! J'ai un cheveu frisés de nature et c'est galère niveau démêlage c'est pour ça que je le fais que sur cheveux mouillés ça m'épargne quelques souffrances ! Alors forcément,des produits qui hydrate et facilite le démêlage. Je suis fan des pages FB (Aude Lilou)
    Je croise les doigts. Merci et bonne soirée ♣

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire découvrir cette gamme dédiée à notre type de cheveux (crépus, frisés et défrisés).
    ça fait plaisir de voir que FURTERER s'intéresse à notre type de cheveux.
    ça me ferait plaisir de découvrir et de tester cette gamme.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis les filles votre inscription au concours est bien enregistrée :)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance,je suis fan des 2 pages fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout d'abord les modalités, je te suivais sur instagram (toulouzhaine) maintenant sur Facebook (julie brklr) ainsi que la page Des produits René Furterer.
    Merci pour ce concours, merci de nous permettre de gagner ce magnifique lot pour les cheveux frisés (comme les miens) ou crépus et autre frisettes en tout genre. J'aimerai bien gagner pour faire du bien à mes cheveux et pour découvrir cette gamme de produit dont on entend de plus en plus les bienfaits.merci encore pour ce concours je croise fort les doigts... belle journée bisous (mail :julieburkler@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,tout d'abord commençons par les modalités, ça fait un bon moment que je te suis sur instagram (toulouzhaine) et maintenant sur Facebook ainsi que la page des produits René Furterer (Julie brklr)
    Merci de nous proposer ce joli concours et de nous permettre de gagner ce magnifique lot pour cheveux frisés crépus pu avec des frisettes en tout genre!!! J'aimerai bien gagner pour pouvoir faire du bien à mes cheveux et également pour connaître cette gamme de produit dont on entend de plus en plus les bienfaits. Merci encore de nous donner cette opportunité. Belle journée sous le soleil toulousain bisous bisous Julie ( julieburkler@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  9. Je veux les mêmes cheveux que toi ma chérie: soyeux et en bonne santé.
    Je croise les doigts!
    Merci de proposer ce genre de concours.
    Lola la toulousaine

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce beau concours que tu organises. Je te suis depuis peu sur Facebook et j'ai découvert ton blog en recherchant des renseignements sur la gamme Karinga que je rêve d'essayer.La composition fait rêver et ta description de la gamme aussi. Ma problématique du moment: cheveux secs et surtout beaucou de bad hair day donc si cette gamme peut m'aider à contrer tout ça, je vais l'adopter. Je participe au concours avec plaisir et surtout je découvre ton blog et ses précieux conseils. Merci beaucoup.

    Séverine, pseudo Facebook: C'vryn Rangoly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire