H&M LOVES COACHELLA


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente mon look Coachella de la collection H&M Coachella.
Cette année ils reviennent avec des looks festifs, top en crochets et robes,motifs ethnique,imprimés, franges, pompons... pour être au top lors du célèbre festival ou tout simplement pendant l'été.
Mais,
Qu'est que j'aimerais y aller?! Pas vous?

Depuis jeudi dernier la collection est disponible dans les magasins mais également en ligne.
J'ai tout de suite été faire un tour pour voir ce qu'ils nous avaient concocté.
Arrivée sur place je n'ai pas été déçue, j'ai essayé pas mal d'articles avant de faire un choix final.

Autant vous dire que c'était dur je voulais tout acheter.

Je vous laisse découvrir les photos by Artloli


















LOOK

Veste sans manche Pimkie (Old)
Chaussures (Old)
Lunettes New look (Old)
Sac (Old)



Ils organisent également un concours d'équipe.
Il suffit de se photographier en tenue Coachella et de poster la photo sur instagram avec le hashtag #hmcoachellasquads et peut être vous pourrez gagner des cartes cadeaux d'achats.
Bonne Chance!!


J'espère que ce look vous a plu? 
A bientôt!
Bisous Serdee.

Commentaires

Enregistrer un commentaire