Le Run&Mix de Toulouse



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je viens vous parler de la course Run&Mix qui a eu lieu Samedi dernier au lac de Sesquières à Toulouse.

Souvenez vous, je vous l'annonçais au mois de Mars.
Un running coloré et lumineux by night (la nuit).

Eh bien j'y ai participé avec les deux gagnantes de mon concours.
Nous avons récupéré nos packs (tee-shirt, colliers ,bracelets lumineux, tatouage etc... ) la veille.

Puis nous nous sommes rendues sur les lieux aux environs de 19h30...

Nous avons trouvé une excellente place pour nous garer juste à coté du podium, équipés de nos dossards il ne nous restait plus qu'à franchir la barrière de sécurité et à ce moment on nous dit que le dossard doit être visible c'est à dire devant le tee-shirt!
Dégoûtées nous avons dû tout enlever pour le mettre devant! Bref, ce n'est pas grave on l'a fait sagement et on a passé la sécurité pour accéder aux animations.

 La Gym avait déjà commencé, le maquillage était gratuit (soit disant lumineux la nuit mais pas du tout ça n'a rien éclairé!)

Mais bon,j'ai trouvé l'idée sympa quand même.

Ambiancer du début à la fin par les différents DJ'S suivants:

 Ethan de Fun Radio
Lucas Divino
Adam Trigger

Ils ont assurés!

L'heure du départ approche mais avant ça un concours du meilleur déguisement a eu lieu.(point positif)

Avant le départ pour la course, une hola a été faite avec chaque groupe ainsi qu'un décompte. (point positif)
J'ai trouvé ça chouette.

 Au fur et à mesure qu'on avançait  j'étais impressionnée par le décor du parcours. (point positif).

 J'étais super enthousiaste à l'idée de courir la nuit et puis j'ai vite été démotivée lorsque j'ai su qu'il fallait faire plusieurs fois le même parcours. (Y'avait de quoi être refroidi) je trouve ça dommage puisque le trajet était bien balisé, mais le fait de devoir repasser plusieurs fois au même endroit ne m'a pas plu, (point négatif) on a quand même été jusqu'à la ligne d'arrivée. (Youpi!!!)

Chaque coureur a eu doit à une bouteille d'eau ( point positif).

Pendant le trajet à certains endroits on entendait un peu de musique qui nous permettait de rester dans l'ambiance, puis, plus rien!
Les hôtes et hôtesses qui avaient pour fonction de nous guider  n'assuraient pas d'animation ce que j'ai trouvé bien dommage. Au final c'était juste une course nocturne qui  a manqué d'ambiance. (point négatif)

Bref, on a pu se rattraper lors de la suite des animations des différents Dj's sur le podium, une ambiance de dingue c'était génial!
Pleins de cadeaux, bonbons, bracelets nous ont été distribué grâce à Fun radio.Super! (point positif)












Je garde en mémoire des moments de folies, je me suis régalée.

Améliorations à faire:

- mettre de l'ambiance tout au long du parcours, peut-être en musique ou de l'animation.
-  annoncer ou mettre un panneau à chaque kilomètre parcouru (ça peut booster les personnes fatiguées ou démotivées)
- Pourquoi pas un stand photos avec un concours à la clé?


Prochaines Villes:

- Marseille 29 Avril 2016
- Nantes 21 Mai 2016
- Strasbourg 27 Mai 2016

Voilà mon article se termine ici.
A très bientôt
Serdee.


Article en partenariat avec la marque.

Commentaires