Look Coachella 2


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je commence mon premier jour de vacances, avec énormément de travail notamment des révisions,mon mémoire à préparer etc...
Mais j'essaierai de me reposer et de me changer les idées en faisant du running et du renforcement musculaire.

Je vous présente mon deuxième look sur le thème de Coachella.
Je me suis imaginée dans le désert de Californie.
J'ai choisi une robe de la collection "balade en ville" que j'ai accessoirisé avec un chapeau de paille, des boucles d'oreilles , un collier,mes bagues, des sandales à franges ainsi qu'un sac à franges.

PS: J'ai également filmée la tenue, je vous rajoute le lookbook dites moi si ça vous plait je ferai d'autres.





















Photos by Artloli


J'espère que ce look vous a plu?
A très bientôt pour un prochain article 
Bisous Serdee

Commentaires

Articles les plus consultés