Look Working Girl 3



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Cela faisait un bail que je ne vous avais pas fait de look de travail non?

C'est l'occasion aujourd'hui, le printemps est une saison qui me fascine, les températures sont agréables, cela fait des mois que j'ai rangé les collants et ça fait du bien.

Cette tenue est plutôt décontracté et en même temps idéale pour ce rendre au bureau.

Je porte:

Une jupe trapèze Naf Naf old
Top broderie anglaise (qui peut se porter sur les épaules)
 Un gros collier en bois artisanale
Des boucles d'oreilles en strass Asos old
une pochette (écrit KISS+ un Magazine)
 Desescarpins à talon moyen New look Old
Une Montre Tati by  C.
Des lunettes de soleil Quay Australia













Photos by Artloli

J'espère que ce look vous a plu?
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

Articles les plus consultés