Pop Up Store Klorane 50 Ans "Evénement"



Hello mes Girly'z


Aujourd'hui je viens vous parler d'un événement qui aura lieu dans plusieurs villes de France.
Il s'agit du pop up store de Klorane.
Rappelez vous l'année dernière j'y avais été invitée lors de la 1ère édition ici c'était génial, cette année ils reviennent parcourir d'autres villes mais ne passeront pas à Toulouse. (malheureusement)


Mais dans les Villes Suivantes:

  • PARIS Vendredi 13 et Samedi 14 Mai 2016 parvis de la gare st lazare
  • LILLE Vendredi 20 et Dimanche 21 Mai 2016 place de la République
  • MARSEILLE Vendredi 27  et Samedi 28 Mai 2016 place Gabriel Péri
  • MONTPELLIER Vendredi 3 et 4 juin place Paul Bec
  • NANTES Vendredi 10 et 11 juin place du commerce
De 10H à 18h 30

Pour ses 50 ans Klorane vous offre une pause beauté au programme:

- Cocoonez vos Cheveux au Hairbar
diagnostic capillaire, mise en beauté et astuces pro.

- Détendez-vous dans la Bulle Relax 
soin du contour de l’œil.

- Découvrez les succès qui ont marqué les 50 années de Klorane 


Alors si vous habitez dans l'une de ces villes je vous recommande cet événement accessible à tous et gratuit.
A vos Agendas.

Je vous dis à très vite
Bisous Serdee.






Commentaires

Articles les plus consultés