Boutique "Autour du Bain"


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente la boutique Autour du bain située au 11 rue Cantegril à Toulouse.
En effet la semaine dernière j'ai été invitée par Bérengère gérante de la boutique.
Bien sûr j'y suis allée avec mon acolyte que je ne présente plus Lola ou encore Madame la conseillère beauté (mdr).

Bref, passons à la petite histoire.
Autour du bain a été créé par Corinne Plouviez Resentera en 2000 sur les rives du lac Léman.
Autour du bain, est une ligne simple et saine de soins pour le corps.
Corinne a voulu proposer une gamme colorée et variée aussi naturelle que jolie.

Composée de gelées et laits de douches, d'huiles pour le bain et les massages, de fondants et cristaux de bain, de sucre exfoliants et de savons à la glycérine 100% végétale. Cette ligne se décline en une multitude de senteurs et une jolie palette de couleurs.

Les produits sont créés en France ou en Suisse et sont naturels.
Ce qui m'a marqué c'est que lorsqu'on rentre dans la boutique on a l'impression d'être dans une boutique de confiseries avec toutes ses gourmandises colorées. On a envie de les manger.
Mais non c'est du savon!










J'ai craqué pour un beurre de massage à la fleur de tiaré sous les conseills de Bérengère et après avoir tester, c'est très hydratant ,un effet d'huile ,mais pas gras du tout.. L'odeur est savoureuse et idéale pour les peaux sèches.
Je suis également repartie avec une poche comprenant les produits ci-dessous afin de les tester.
En plus si vous y allez de ma part vous pourrez bénéficier de -10% sur vos achats c'est pas génial ça?

J'espère que mon article vous a plu?
Je vous dit à très bientôt pour un prochain article 
Bisous Serdee.

Boutique
Autour du Bain
11 rue Cantegril
31000 Toulouse
Tél: 05.61.22.78.89

Commentaires

  1. Hello Serdiane ! Dommage nous ne sommes pas sur Toulouse. Mais les produits semblent intéressants et la boutique à vraiment l'air d'une confiserie, ça donne envie de la visiter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cc Serdiane,
    Les petits savons en forme de cup cakes sont trop mimi. Je rejoins Samba Sisters Touch sur ce point, dommage que Toulouse soit pas la porte à côté pour moi.
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles oui c'est dommage. Mais vous pouvez retrouvé quelques produits dans les boutiques partenaires ici
    Soap and the City - 75010 Paris - FR
    Bains de Gourmandises - 34000 Montpellier - FR
    Bulle et Nature - 11000 Carcassonne - FR
    Ligne de Bain - 18000 Bourges - FR

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire