Idées Cadeaux Spécial "Fête des mères"


Hello mes Girly'z

Comme je vous l'avais promis depuis des semaines le voilà enfin mon guide spécial fête des mères.
J-9 avant la fête des mères.
Vous ne savez pas quoi offrir à votre maman? pas de panique, je suis moi même maman donc je vais me baser sur ce que j'aimerais recevoir en cadeaux par exemple...

Prêtes?

On commence par des accessoires pour la maison

Ce grand panier à linge en jute hmhome


Cette magnifique bougie parfumée de chez Vous Boutique avec personnalisation offerte (par exemple: Une bougie parfumée pour la plus belle des mamans.)



Ces magnifiques Boucles d'oreilles fait mains par la créatrice Loula Bijoux
En plus bénéficier en ce moment de -10% avec le code LOVEMAMAN .


Pour le Bain je vous propose ce coeur fraisy confiseries de la boutique Autour du bain à Toulouse
jusqu'à 3 bains gourmands.




Le nouveau Parfum Dolce&Gabbana frais et fruité je l'ai testé j'adore 
Sur le site de Marionnaud avec la carte de fidélité bénéficier de -25% sur tous les parfums.




Ce petit sac bourse pachtwork Glamorous



Des sandales à talons Mango ( taille 36 au 41 dispo)



Veste Femme Fluide Camaieu (Taille 36 au 44)




Pourquoi pas un soin visage/corps à domicile avec Nj Beauty ?





Voilà pour mon article s'achève ici j'espère que vous trouverez le cadeau idéal?
N'oubliez pas que vous avez également comme choix de dépannage les cartes cadeaux pratiquement tous les magasins le font, mais un cadeau choisi avec soin est toujours mieux et peu importe le prix.

N'hésiter pas à me faire connaitre votre choix en commentaire.
Je vous fais des bisous
A très bientôt mes Girly'z
Bisous Serdee.

Commentaires

Articles les plus consultés