Look 90's


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Et oui comme le titre l'indique je vous propose un nouveau look des années 90, oui je sais,  j'adore cette période en même temps c'est celle de ma jeunesse.

Les chaussures à plateforme, les blousons sportswear ou en jeans, les bombers, les spice girls (j'étais fan) bref tout ce qui a marqué ces années là.

Avec la mode c'est comme ça, ça part et ça revient, cette année 2016 marque le retour des looks des années 90.

Pour cette occasion je vous propose un(e) combishort courte en rose (parce que c'est ma couleur préférée), des chaussures à talons épais, des lunettes rondes, un petit sac à dos, boucles d'oreilles SO old et un collier boohoo. (Articles dispo dans Shop my closet)















J'espère que ce look vous inspirera?
Photos by Artloli 
Bisous Serdee.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés