Look Ethnique Chic #1


Hello mes Girly'z 

J'espère que vous allez bien?

Je sais que je n'étais pas très présente sur le blog cette semaine car je révisais pour mes examens.

Mais ne vous inquiétez pas j'ai plusieurs looks à vous mettre en ligne et également mon premier vlog qui arrive.

Je vous présente ma première tenue qui comme le titre l'indique plutôt ethnique chic.
Très en vogue pendant toute l'année, la couleur kaki fait toujours son effet.

Pour moi cette couleur reflète un côté sauvage et mystérieux tout en étant élégante.
Je porte une robe porte feuille new look (old) , des escarpins effet peau de serpent asos (old), des créoles ,une manchette et un petit sac carré couleur jaune moutarde new look (à retrouver dans ma rubrique shop my closet).












Voilà mon article s'achève ici je remercie ma copine lola pour le shooting qui a été réalisé après notre participation au casting les reines du shopping à Toulouse.
C'est donc la tenue que je portais.

Je vous dis à très bientôt pour le prochain look toujours sur le thème ethnique chic
Bisous Serdee.

***BONUS***VLOG CASTING LRDS***




Commentaires

  1. Cette coupe te va très bien et tes chaussures sont canons !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article!!!J'aime beaucoup la couleur kaki.
    Pour moi, tu es une vrai reine des shopping!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles cela me touche bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! Je te trouve superbe, moi aussi j'adore le khaki et cette robe est à tomber :)
    Bisous!

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire