My Beauty Minute n°3


Hello mes Girly'z


J'espère que vous allez bien?
Je vous retrouve pour un court instant afin de vous présenter de nouveaux produits.

La crème de visage Bioderma hydrabio que j'ai reçu par la marque afin de la tester.
La mousse essentielle nettoyante de chez Frédéric M que j'ai voulu essayer, également vendue par ma copine Lola conseillère en beauté (contact: lolalatoulousaine@gmail.com pour consulter le catalogue en ligne mais également commander).
Et le nouveau rouge à lèvres  Nyx ombre lip duo que je porte. Il s'applique facilement, la couleur est bien pigmentée et la tenue excellente. Comme son nom l'indique il sert à  faire un effet ombré. Il est composé d'un crayon à lèvres (d'un côté) et d'un rouge à lèvres mat (de l'autre) .
Pratique 2 en 1.

Conseil: Attention! si vous remontez trop la mine du crayon elle peut se casser.

Je vous souhaite un bon visionnage.
A bientôt
Bisous Serdee.


Commentaires

Enregistrer un commentaire