DIY RAS DE COU "Choker"











Hello mes Girly'z

Youpiii c'est le week-end bientôt les grandes vacances!!

C'est ma période préférée de l'année surtout quand je sais que je pars en vacances :)

Pour démarrer celle-ci en beauté je vous propose de réaliser votre propre collier ras de cou (Choker ou collier ti puce mdr

Cela ne prend que quelques minutes...

Pour cela il vous faut:

- Choisir votre support.
 Il y en a tellement  (ruban, velours, dentelle, cuir etc...)

- Des fermoirs et anneaux

- Une pince

- Des ciseaux


Réalisation:


Commencer par prendre la taille de votre cou, ainsi vous aurez la longueur qu'il faut.

Coupez le surplu.



Le collier doit être assez serré donc n'hésitez pas à bien le plaquer sur votre cou.

Ensuite vous pouvez mettre les anneaux et fermoirs à chaque extrémités du ruban.


Aidez- vous d'une pince pour fixer les attaches sur le ruban.

Plus vous avez d'anneaux, plus vous pourrez ajuster la taille.


Essayez-le!


Votre collier est prêt.

Le mien est simple mais vous pouvez ajouter un pendentif au milieu c'est selon l'envie de chacune.



J'espère que cet article vous a plu?
A très bientôt
Serdee.


Pour les Toulousaines voici les adresses où vous pouvez acheter les accessoires:

La Droguerie
20 place Roger Salengro
31000 Toulouse

TOTO
21 rue Saint-Rome
31000 Toulouse

Arrow Workshop
11 rue Saint-Ursule
31000 Toulouse




Commentaires

  1. Cc Serdiane,
    Ils sont super mignons ces ras de cou, et tellement facile à réaliser. J'aime beaucoup celui en dentelle, la couleur aussi est vraiment très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire