Jupe culotte+ Crop top


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente la tenue que je portais lors du défilé de Corsets de Marie-Jeanne BEAUJOUAN.

C'est la première fois que je me rendais enfin à cette magnifique salle de spectacle, concert et restaurant le Bikini. J'ai trouvé le cadre tellement agréable que j'ai profité  pour shooter ce look.

J'ai voulu comme d'habitude me démarquer des autres en choisissant une tenue à la fois Street et chic.

Lorsque ma copine Lola m'a rejoint elle m'a dit:" j'adore ta tenue tu ressembles à une rappeuse ":) Lil Kim, Foxy Brown, Missy Elliott, Eve, Da Brat vous vous rappelez?

Sans le vouloir...

Je traînais cette jupe culotte similicuir Boohoo depuis quelques mois sans savoir avec quoi l'associer. Eh bien j'ai osé le crop top et pour le côté chic j'ai ressorti ma veste blazer effet cascade couleur lilas.

J'ai accessoirisé le tout avec une paire de créoles et un ras de cou fluo (chocker).

Ma coiffure on en parle?

Deux bantu knot.
 Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est? 
C'est une coiffure africaine qui consiste à faire un nœud avec les cheveux.
Je me rappelle; depuis toute petite ma mère me faisait cette coiffure après avoir fait mon shampooing pour que les cheveux soit plus faciles à coiffer le lendemain ou tout simplement pour sortir. Mais chez moi (Guadeloupe) on appelle ça des cacas kabrit ou des petits choux.
Il y a tellement de façons de les utiliser...
Bref,
 Un mélange de coiffure des années 90.

Et les chaussures, il s'agit d'une paire de low boots pailletées New look old.















J'espère que ce look vous a plu?
A bientôt pour un prochain article 
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. Joli look. J'adore la jupe culotte J en ai plusieurs aussi dans mon placard ��
    Bisou
    Sabrina
    Http://espritmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce look et cette coiffure te vont à ravir 😊. Tu t'es vraiment bien démarquée ma chérie. Tu as beaucoup de goût!!!
    Ta Lola qui t'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. CC, je suis trop fan de ta coiffure!!! Ton look est frais et sympa, j'aime beaucoup la touche de couleur que tu apportes avec le collier;
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles vous êtes adorables gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. waouh!!!super look!j'achète!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire