La Robe blanche


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente un look printemps/été.

Il a fait super chaud aujourd'hui alors j'ai décidé de ressortir ma petite robe blanche en broderie anglaise de l'année dernière (old) et de l'associer avec mes sandales espadrilles kaki, le tout accompagné d'un mini sac cartable avec des découpes (old) et des accessoires.

La robe blanche est idéale pour l'été elle apporte de la lumière ,de la gaieté et elle s'associe avec tout.

Pour un look du soir vous pouvez également accompagner cette robe avec des sandales compensées.

Je remercie ma copine Lola pour sa patience lors de ce shooting (je suis assez difficile lol)

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes mes pièces ici 















J'espère que ce look vous a plu?
A très bientôt.
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Super joli look!j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie
    Elle est magnifique cette robe blanche, j'adore
    En plus elle te vas à merveille :)

    xoxo
    Ngouiha

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés