Look Robe+Pantalon


Hello mes Girly'z

Aujourd'hui je vous présente un look plutôt osé.
Une robe sur un pantalon?
Oui je sais, même moi j'étais assez surprise lorsque l'idée m'est venue, mais c'est ça la mode il faut oser des choses et personnellement je trouve le résultat plutôt pas mal.

Avant de porter une robe sur un pantalon il y a quelques règles à respecter pour ne pas faire de fashion faux pas.

Bien sûr en associant une robe + un pantalon on est plutôt dans un look masculin féminin, donc la longueur de la robe va jouer un rôle.  Par exemple le style de la robe longue mais fendue sur les côtés et le pantalon plutôt slim, droit ou même large.
Oser les motifs, robe fleurie avec un pantalon uni ou une robe blanche avec un pantalon large...

Cela dépend des goûts de tout un chacun.

Moi j'ai voulu associer une ancienne robe jean (printemps:été 2015) avec un nouveau pantalon à motifs qui me rappelle un peu le wax (tissu africain) le tout accompagné d'escarpins à petits talons et d'un petit sac carré coloré.

Shopper tous mes articles dans la rubrique SHOP MY CLOSET.

C'est mon acolyte Lola qui a fait les photos merci ma chérie :-*














Alors les filles vous aussi allez vous oser le duo robe + pantalon ?

A bientôt 
Bisous Serdee

Commentaires

  1. Vous avez l'air positivement magnifique . Vos idées sont très bonnes . Je vous remercie de votre travail .

    RépondreSupprimer
  2. c'est effectivement un look osé mais je le trouve très réussi.
    Bravo!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire