Robe Nash Prints it X Pimkie



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Je vous présente mon premier look de vacances.

Une robe en wax de la collection capsule Nash prints it et Pimkie.

J'ai découvert le travail de Shade et de sa mère lors de l'événement Elles ont osé où elle présentait son entreprise.

Leurs produits représentent la prolongation d'une manière de vivre entre deux cultures l'amour du wax et de la mode.
Shade et Nafi dessinent une voie du style pavée de créations féminines, intemporelles, universelles et fabriquées au Bénin.




Alors lorsque j'ai vu la collection j'ai tout de suite craqué pour la robe trapèze que vous pouvez retrouver ici dans (Shop my closet).

La Collection se compose de 8 pièces : une jupe, un kimono, un top péplum, un combishort, un chemisier, une robe, une jupe-culotte et un short avec deux motifs différents : 

-imprimé graphique 
ou
- imprimé graphique floral

J'adore la coupe de la robe plutôt trapèze, très confortable qui peut se porter le jour comme la nuit.

Street ou Chic selon les goûts de chacune.

Je la porte avec des sandales compensées, ainsi que des lunettes de soleil rondes.

Je ne porte aucun bijou car je trouve que la robe est déjà assez chargée, ma coiffure fait l'affaire (mdr).









J'espère que ce look vous a plu?
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

BONNES VACANCES!!!

Commentaires

  1. J'adore t'as petite robe en wax, elle te vas très bien ;) .
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta petite robe, elle est canon !

    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés