Summer Box "Les culottées"



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Moi, ça va.

Le premier jour des soldes commence avec quelques trouvailles. D'ailleurs je vous ferai une sélection de produits lors du prochain article.
 Egalement ma traditionnelle sélection de looks spécial cérémonie, parce que l'été a commencé et la période des fêtes aussi. (Mariage, baptême...)

Passons au thème du jour.

Il y a quelques semaines j'ai commandé une box surprise Les culottées du mois de juin avec comme thème: la "Summer box" (les essentiels pour l'été).
J'ai tout de suite été attirée par le thème et j'ai décidé de la commander.

Ce qui est chouette c'est que j'ai pu la récupérer sur place dans la jolie boutique Autour du bain.

Découvrons ensemble son contenu...

Un très joli livret avec le détail de chaque produit.




Un magnifique Bracelet/ collier par la créatrice Toulousaine Ripisylvia
Composé d'une pierre semi-précieuse


Autour du bain nous gâte avec deux douceurs: une barre de massage au beurre de karité et cacao et un cupcake smiley senteur nuage de lait.



Un moule pour faire cuire des petits biscuits ou faire fondre du chocolat ou encore fabriquer des glaçons.

TOC 21  place Victor Hugo, 3100 Toulouse


Une chouette carte de la créatrice de décoration La Biche à Paillettes


Un sachet de thé vert Bio détox qui sent trop bon.



Valeur de la box: 63€
Tarif: 15€

Je suis très satisfaite de cette box je suis prête à passer un excellent été.

J'espère que cet article vous a plu?
A bientôt pour un prochain article 
Bisous Serdee.



Commentaires

  1. Cc,
    Elle a l'air mignonne comme tout cette box. J'avoue que la barre de massage au karité m'intrigue beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est top franchement j'étais grave étonné lorsque j'ai découvert son contenu :) Pour la barre de massage au karité je te donnerai des nouvelles :) Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés