Journée à la Créole beach hôtel+look





Hello mes Girly'z

Aujourd'hui je partage avec vous une chouette journée passée dimanche dernier à la créole beach hôtel au Gosier accompagné de ma famille et d'amies (is).

Ce magnifique hôtel est situé dans la commune du Gosier entre la Grande-Terre et la Basse-Terre, face à l'îlet du Gosier et non loin de la capitale Pointe-à Pitre.




Au cœur d'un jardin tropical, entre palmiers, hibiscus, bougainvilliers au bord d'une plage de sable blanc, cet hôtel est un petit paradis.
J'avais l'impression d'être loin de tout.
C'est le cadre idéal pour se détendre et se ressourcer.



Ce jour là nous avons mangé au buffet de l'hôtel.

Lorsque j'ai découvert le cadre dans lequel nous allions manger j'étais toute excitée.


De charmants hôtes et hôtesses nous ont accueillis et installés à nos tables qui nous étaient réservées.

Nous avons commencé par un pot d'accueil au choix entre: cocktail, jus de fruit, "ti punch", planteur.
Bien sûr j'ai choisi le "ti punch" (petit punch composé de rhum, sucre ou sirop de canne, citron)

L'orchestre Papillon s'occupait de l'animation tout au long du repas.



L'entrée, le plat de résistance ainsi que le dessert se faisaient sous forme de self service.

Mon entrée

Salade, wrap de légumes, tomates, tarte crevettes, toast...


Mon plat

riz coloré, saumon, gratin d'igname et bavette à la plancha.


Dessert

Coupe de Fruits Ananas, melon, pastèque


Quelques photos du buffet






LOOK DE VACANCES












Voilà mon article s'achève ici, j'espère que je vous ai transporté dans mon petit paradis?
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Joli cadre!
    Ca donne envie d'être en vacances au soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle bisous😘

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé cet article car il y a beaucoup de couleurs.
    les photos sont magnifiques! Tu nous offres un beau panorama mêlant plats traditionnels, couleurs, ambiance et paysages. J'ai été transportée. Merci pour cette belle pause tropicale

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as ouvert l'appétit avec tous ces plats colorés, ces saveurs et ces fruits!!!!quel régal!!!très bon choix de lieu!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés