La Robe imprimée pour un petit tour à la campagne


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente un look de vacances un peu plus habillé.

Ce jour là j'allais me balader.

J'ai décidé de porter une robe un peu chic avec les motifs fleuris cela me rappelle que je suis en vacances.
Un magnifique chapeau avec une chaînette, un sac artisanal et mes chaussures préférées des sandales fausse fourrure.

Me voilà prête pour un petit tour en campagne...










J'espère que ce look vous a plu?
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. J'aime bien ta tenue et surtout ton sac ! ;)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Simple et magnifique ton look. Mais moi je suis fan de ton chapeau ;).
    Bisous!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
  3. tu es simplement habillée et tres chic, j'aime beaucoup ton sac

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look.
    T'es vraiment rayonnante. Les vacances te font du bien. Lol!
    Je veux le même sac que toi. Bravo à ton photographe, les photos sont magnifiques! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles je suis contente que ce look ait plu😜 Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique ma chériiiie.

    Lola la toulousaine

    RépondreSupprimer
  7. Hello Serdee,
    Ta robe est sublime tu l'as eu où? :)
    Bravo aussi au photographe, le rendu est génial!
    Bisous,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie elle viens de chez Zara tu peux retrouver le lien dans shop my closet Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés