L'invitée parfaite/Ness Boutique


Hello mes Girly'z

Comment allez vous aujourd'hui?

Bien j'espère?

Je vous retrouve pour un article en partenariat avec Ness Boutique situé 5 rue romiguière en plein centre de Toulouse non loin de la place du Capitole.

Géré par une Charmante femme Sonya Zouhair.

C'est un endroit ou vous pourrez retrouver des tenues classiques, chics, décontractées et glamour.

Mais également des bijoux, sacs, chaussures, chapeaux...

Le petit plus c'est que derrière cette boutique se cache un magnifique Showroom avec de jolies robes de cérémonie ou plutôt tapis rouge pour les clientes vip (lol)
C'est aussi dans ce lieu que Sonya relooke et conseille ses clientes.

Chaque semaine environ il y a des nouveautés.

Mes copines Mame-Anta, Lola et moi -même avons choisi une tenue selon le style de chacune afin de se rendre au mariage d'une amie.

Retrouvez les vêtements, accessoires et bijoux que je porte à la boutique (sauf les chaussures qui s'arrêtent à la pointure 41)









J'espère que cet article vous a plu?
A très bientôt
Serdee


Ness Boutique
5 rue Romiguière
31000 Toulouse





Article en partenariat avec la marque*

Commentaires

  1. Coucou Serdee ! Ta combi-pantalon te va super bien, avec ce joli décolleté croisé ;-) Bisous des Sisters

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta tenue est superbe elle te va comme un gant ainsi que la couleur.
    J'aime beaucoup tes manchettes aussi qui sont très modernes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma chérie, moi aussi j'adore ces manchettes :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés