Look de Cérémonie


Hello mes Girly'z

Comment allez-vous?

Aujourd'hui je vous propose la tenue dans laquelle je vais assister à un baptême.

Comme vous le savez, l'été c'est la période propice aux cérémonies.

Ma tenue se compose d'un short habillé à volants car c'est la tendance de l'été, un blazer sans manches pour le côté chic et parce qu'il fait chaud, un body en dentelles, des chaussures à talons, un petit sac noir et des accessoires.

(Articles disponibles dans Shop my closet )




















            Que pensez-vous de ma nouvelle couleur de cheveux?
C'est grâce à  Viviane Coiffure

A très bientôt pour un prochain article 
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. J'adore !
    Ce blazer sans manche est vraiment magnifique ! Il faut que je m'en trouve un avant que la saison ne se termine !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle j'ai mit la référence d'un similaire puisque celui que je porte est sold out tu retrouveras le lien dans shop my closet.
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le blazer et le short! Surtout le short que je trouve original. Et gros coup de cœur pour ta couleur de cheveux!
    Raïssa Ainsi Soi Style
    https://ainsisoistyle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est très gentil Raïssa, contente que mon look te plaise, gros bisous.

      Supprimer
  3. T'es resplendissante ma bichette!
    J'adore ce look.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tu es resplendissante ma puce!!!! J'aime ton idée de porter un short à volants pour une cérémonie!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés