Look de vacances


Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?

Je suis contente de savoir que mon dernier article vous ait autant plu, car d'autres suivront au fil des jours.

Je trouve que c'est normal que je vous fasse profiter de mes vacances en Guadeloupe.

Aujourd'hui je vous présente un petit look de vacances en mode décontracté, prête à aller me balader dans mon quartier.

N'oubliez pas de retrouver mes articles dans (Shop my closet)















Bonnes Vacances!!!
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Hello Serdee ! Profite bien de tes vacances. Ton look décontracté te va bien. Joli rappel de couleur, entre le crop top et les espadrilles ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super ton look!!!!et tu as très bien choisi le décor, cette magnifique verdure, le cocotier....je le reconnais (lol). Bravo! J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look j'adore c'est très coloré ♡
    Http://espritmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles, je profite de chaque instant, restez connecté pour la suite pleins de bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Et mais c'est chez manman et papa? Lol!
    J'aime beaucoup ton look, moi qui adore les salopettes!
    Je veux le même sac que toi y compris le porte clés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça tit curieuse lol; pour le porte clés t'en aura un t'inquiète et le sac regarde dans shop my closet Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire