Robe Denim


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente un look denim.
La robe en jean est un intemporel, qui peut se porter dans de nombreuses occasions.

J'ai décidé de la porter de façon décontractée puisque ce sont les vacances.

Après avoir fait une belle balade à Pointe-à- Pitre j'ai fini par me rendre sur une jolie plage au Gosier pour me baigner.

C'est dans ce cadre paradisiaque que je vous présente ce look.

(merci à mon petit Riri qui me réalise toutes mes photos durant mon séjour)

Je vous souhaite une belle découverte.













A bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look. Il fait vraiment décontracté mais habillé. ça donne envie d'y être. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cadre pour un look denim très réussi!!!! Bravo à riri pour ces magnifiques clichés!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés