Visite de la Distillerie Damoiseau



Hello mes Girly'z

J'espère que vos vacances se déroulent aussi bien que les miennes.

Je vous propose donc de découvrir un super lieu accessible à tous qui se situe dans la commune du "Moule" plus précisément à Bellevue.

Il s'agit de la Distillerie Damoiseau

Depuis le temps que j'habite en Guadeloupe je passais par là sans m'arrêter. ( shame on me

Alors l'occasion s'est présentée il y a quelques semaines , j'ai profité pour faire découvrir à mon fils et ma nièce cette usine qui à mon sens est magique.

Car ce qui est chouette c'est que l'accès est rapide et bien indiqué. On parcourt plusieurs champs de cannes sur la route, on y accède par un parking qui offre plusieurs places pour garer sa voiture et on démarre sa visite de façon autonome.

Nous avons donc suivi le parcours indiqué et avons effectué la visite de l'usine où on a pu découvrir comment on fabrique le rhum à partir des tiges de canne à sucre.

Les enfants ont été émerveillés.

Nous avons terminé cette découverte à la cabane à rhum en effectuant  quelques achats.

Je vous souhaite de profiter vous aussi de ce beau site.













 





A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Visite gratuite:
Rhum Damoiseau
Bellevue
 D 101
97160 LE MOULE

Commentaires

  1. Coucou Serdee ! Là tu nous donnes envie de manger (ou mâcher) la canne à sucre. Tes photos sont superbes, merci pour le voyage au cœur de cette distillerie. Bisous des Sisters

    RépondreSupprimer
  2. Très beau reportage photos.
    ça fait plaisir de voir le Domaine et le circuit de production du rhum.
    Merci d'avoir partagé une aussi belle visite avec nous.
    ça donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente que cela vous ait plu les filles merci de vos gentils messages bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique comme endroit. Merci pour le partage.
    Bisous!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
  5. Mille mercis pour cette visite!!!!! Bravo pour ton article!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés