Viviane Coiffure


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Il y a deux semaines de cela, j'ai été chez ma coiffeuse Viviane qui s'occupe de mes cheveux depuis que je suis toute petite, ceci grâce à ma mère qui la connait depuis de nombreuses années.

Son salon de coiffure se situe au centre de Pointe-à-Pitre à la rue Vatable, qui fait partie des rues très fréquentées de la ville.

Elle propose comme tous les salons, des soins : shampooing, brushing, coupe, coloration, tresses,tissage...
A prix raisonnable.

Vous serez chouchoutées et recevrez les conseils d'une professionnelle très consciencieuse et dotée d'une gentillesse extraordinaire.

Chaque fois que je reviens en vacances je profite toujours de la magie de ses mains afin de redonner de l'éclat et de la force à mes cheveux pour affronter le froid.

Elle utilise des produits naturels pour les cheveux.
Et s'occupe très bien de ses clientes.

Elle réalise également des coiffures hors du commun pour vos événements: Gala, Mariage, Cérémonie etc...

Le seul hic c'est l'attente. Parfois elle peut être longue puisqu'il n'y a pas de rendez-vous. C'est la loi du premier arrivé premier servi, mais bon on le sait de toute façon cela vaut le coup d'attendre pour être la plus belle en sortant du salon non?













VIVIANE COIFFURE
70 rue Vatable
97110 Pointe-à-pitre




Commentaires

  1. Je trouve ta démarche très intéressante! C'est vraiment chouette que tu aies fait un article sur le salon de Viviane. Tu as fait resurgir de super souvenirs, tout particulièrement les fois où elle m'avait coiffé pour ma confirmation et mon mariage.
    Je confirme Viviane est une très bonne coiffeuse:accueillante, professionnelle et généreuse.
    Je lui souhaite une très longue carrière et lui dit bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est très gentil ma chérie c,'est normal elle est super :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis du même avis que toi faby hibiscus! Ce salon de coiffure est une valeur sûre!!! Gros bisou Viviane!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire