Welcome to Guadeloupe French West Indies



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article.

Puisque je vous écris en direct de la Guadeloupe (chez moi). En effet j'y suis depuis deux jours et point n'est besoin de vous dire combien je suis heureuse.
Cela faisait deux ans que je n'étais pas rentrée ce qui est quand même long pour moi.
La chaleur, les paysages, ma famille me manquaient.

Je suis toujours réglée à l'heure de France, puisqu'en Guadeloupe nous avons 6 h de décalage, mais cela me permet de me réveiller hyper tôt pour admirer le magnifique lever du soleil.

Aujourd'hui j'ai été prendre un bain de mer avec mon fils et ma nièce sur la plage des Dauphins dans la commune du Moule à quelques pas de chez moi.

Elle est la continuité de la plage de l'autre bord qui est très connue, plutôt calme et idéale pour les enfants car les vagues ne sont pas fortes. C'est également un centre de formation fréquenté par les écoles et les adultes qui apprennent à nager.
En général, ce coin est très animé mais, aujourd'hui j'avais l'impression que toute la plage m'appartenait.

Comme d'habitude j'ai profité pour faire quelques photos.

Je vous souhaite une bonne découverte.













Ben voilà, mon article s'achève ici j'espère que je vous ai fait rêver?
Je vous dit à très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. ooh oui!!!tu m'as fait rêvé....j'ai hâte de pouvoir rentrer!!!bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos! Profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez nous !!! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le paysage est vraiment sublime! J'espère pouvoir y aller un jour *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère alors tu vas te régalé tiens moi au courant bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés