Look d'été spécial shopping


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Pour ceux et celles qui me suivent sur snapchat vous avez dû voir que je me rendais à Pointe-à-Pitre pour une matinée shopping samedi.
 D'ailleurs je vous invite à me suivre également dessus (Serdeedanseuse).

C'est donc ce look que je vous présente aujourd'hui, grâce à mon fils qui a bien voulu prendre des photos en plein centre ville.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque je vais faire du shopping il faut que je sois à l'aise dans mes vêtements. Je m'explique: ils doivent être faciles à retirer pour que je puisse essayer des tenues.

Petite anecdote : j'ai complètement oublié que le samedi à Pointe-à- Pitre les magasins ferment à 13h; maximum 14h. J'ai donc eu peu de temps pour faire les boutiques.

Mais ce n'est pas grave car c'est le jour où il y a énormément d'animations et donc je me suis régalée.

A Toulouse ça devrait être ainsi mais ( je rêve)

Allez j'arrête de vous embêter passons au look...

















Bisous à bientôt
Serdee.


Commentaires

  1. Comme toujours t'es resplendissante!
    Bravo à Riri pour ces magnifiques photos! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, sans lui je n'aurais rien pu faire, Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire