Look Rétro Chic



Coucou mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
De retour dans la ville rose hyper bien ressourcée et des rêves pleins la tête.

J'ai passé d'excellentes vacances avec ma famille et mes amies mais maintenant place à la préparation de la rentrée qui arrive à grands pas.

Je vous présente mon dernier look shooter en Guadeloupe par mon petit Riri.

Un look Rétro chic; cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait. L'occasion s'est présentée lorsque j'ai trouvé cette merveille dans mon armoire en rangeant mes affaires.
Une robe avec des imprimés fleuris faite par une couturière il y a de nombreuses années.

C'est donc avec fierté que j'ai décidé d'immortaliser ce moment de retrouvailles en vous proposant ce look.

Accessoirisé par des boucles d'oreilles en arbre à pain fait mains par la créatrice S'sens kréations que j'ai rencontré en Guadeloupe.
Egalement mon premier look en "maré tèt" (attaché de foulard) qui à mon avis relève cette robe et rentre dans le thème rétro chic. Qu'en pensez-vous?

















A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Très joli look ☺. Je trouve tes boucles d'oreilles super originales en fruit à pain.Bon retour à Toulouse.Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique dans cette robe et les chaussures sont au top. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment chouette , ce look rétro ! L'imprimé de la robe est parfait pour l'été :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, surtout les boucles d'oreilles en fruit à pain.

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est très coloré ce qui te fait rayonner!!!! Chapeau!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire