Look Summer Chic


Hello mes Girly'z

J'espère que vous passez un bon week-end prolongé?

Aujourd'hui je vous présente un look d'été mais chic.

Je porte rarement des talons pendant les vacances puisque l'été est synonyme de détente.

Mais, aujourd'hui c'est jour de fête alors talons aux pieds c'est parti...

J'ai misé sur une tenue sexy et glam, avec une jupe à rayures, un crop top, une veste cascade sans manches, des accessoires, un petit sac à main et des talons. (Articles dans shop my closet)

Merci encore à mon petit Riri qui a assuré en tant que photographe (hihihi)






















J'espère que mon article vous a plu?
A très bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Coucou ma chérie!
    T'es vraiment pétillante! Les vacances en gwada te réussissent.
    J'adore ta tenue et ton maquillage. Lorsque je regarde tes photos je ressens beaucoup de joie, de la fraîcheur et de la chaleur. ça se voit que tu prends plaisir à faire tout ça et j'en suis ravie. Continue sur ta lancée.
    Je constate aussi que Riri devient un grand pro de la photo. Lol!
    Bisettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec joie ma chérie je suis contente que cela te réchauffe le coeur gros bisous.

      Supprimer
  2. Très joli look Serdiane,
    tu es rayonnate :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire