My summer essentials


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente mes produits essentiels de l'été.

Comme vous le savez je passe mes vacances en Guadeloupe, il fait hyper chaud alors ma routine a un peu changé.
Certains produits que j'utilise quotidiennement en France n'étaient pas adaptés, alors, j'ai modifié ma routine.


Cette Lotion tonique nettoie parfaitement mon visage et démaquille bien.


Pour démaquiller mes yeux j'utilise ce super démaquillant waterproof au bleuet il est très efficace et laisse mes yeux doux et hydratés.


Le soin visage à la mangue n'est pas très hydratant mais c'est excellent pour cette chaleur sinon ça me fait transpirer du visage.


Mon fond de teint fluide est top puisqu'il me donne un teint naturel.


 Un blush crème couleur corail idéal pour l'été et qui dure plus longtemps.


 Le top du top ce rouge à lèvres rose matte effet métallisé la tendance de l'été je ne le quitte jamais.


Mon huile de coco nourrit mon corps et mes cheveux.
 Ma peau est douce et hydratée, mes cheveux doux et brillants.


L'eau de parfum Nuxe est un régal, je la porte tout le temps.
 

Voilà mon article s'achève ici je vous dis à bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Bravo pour cet article.
    Tu m'as encore fait découvrir de nouveaux produits.
    Sur tes conseils, je vais tester l'eau de parfum Nuxe car elle a l'air vraiment bien.
    Merci Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisirs ma girly je suis contente gros bisous :-*

      Supprimer
    2. En plus d'être efficaces,tout ces produits doivent sûrement sentir bon!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire