Sélection Shopping sacs de Rentrée


Hello mes Girly'z

Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial sacs de rentrée.

Oui, je sais, nous sommes encore en vacances mais qu'on le veuille ou non il faut y penser afin de trouver le sac idéal pour la rentrée.

Personnellement ça a toujours été mon moment préféré, choisir le sac parfait qui m'accompagnera tout au long de l'année.
C'est pour cela qu'il faut le choisir avec soin.

Déjà petite j'aimais choisir mon cartable.

La taille, la forme varient selon chaque occasion ou plutôt selon l'activité de chacun.

Alors voilà ma sélection pour différentes activités.

En commençant par la mienne la danse.


Il me faut un sac assez grand pour mettre toutes mes affaires alors je choisis ce sac bowling sportswear en kaki parce que cette couleur reste tendance encore cet automne.

photo source New look





LES  SACS A DOS

Sac à dos






Cartable


                                
Besace
Sac bandoulière en toile



POCHETTES


Pochette en dentelle






Voilà ma sélection shopping spécial sacs de rentrée s'achève ici, j'espère que cela vous inspirera?
A très bientôt
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. Belle sélection ! Jai la version du sac bordeaux de chez H&M mais en rose,il est vraiment bien tu peux y mettre pleins de choses c'est cool! :)

    xoxo Unhuitmars

    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pareille il est top, merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
  2. Très sympa ta sélection! Coup de coeur pour le sac à dos rose. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Raïssa moi aussi j'aime beaucoup le choix sera difficile je pense :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés