Look Casual froufrous


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente un look casual froufrous.
Les froufrous sont très tendances cette année, mais attention je vous conseille d'utiliser une seule pièce à mixer avec un jean slim ou une jupe droite.
J'opte pour un style décontracté, avec un top noir superposé d'un chemisier froufrous transparent vintage, une jupe trapèze, des accessoires et des baskets.












Lieu: Lourdes
Photographe: Ma sœur
Ral: Arcancil brun country

J'espère que ce look vous a plu?
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee


Commentaires

  1. Ton look est super! C'est bien d'avoir mis ces baskets roses, elles ajoutent une bonne touche de couleur à ce total-look noir.
    T'es dans le thème ma chériiiiie. Je te me un 8/10.
    Lol
    Lola

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés