Look d'automne

Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente mon premier look d'automne.
Et oui, l'automne est enfin là avec un super soleil et des températures dignes d'un été;  bref, j'en profite et c'est parfait.

Pour ma tenue je porte une robe chasuble en daim de la nouvelle collection Kiabi, un chemisier blanc, des boots old et des accessoires.

Mes articles sont disponibles dans "Shop my closet"
























J'espère que ce look vous inspirera
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee

PS: Merci à ma photographe du jour ma sœur chérie :-*


Commentaires

  1. Super look :) Je suis une grande fan de kaki :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oh oui moi aussi trop fan de kaki :)

      Supprimer
  2. Cette robe chasuble en daim te va super bien ma chérie!

    bisous lola

    RépondreSupprimer
  3. La robe est vraiment top. Le look te va bien.

    #CocoB.
    http://www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss il est top ton look cette couleur kaki te va très bien

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss il est top ton look cette couleur kaki te va très bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire