Look de Rentrée

Hello mes Girly'z


Ben ça y est les vacances sont officiellement terminées rendez-vous l'été prochain pour de nouvelles aventures.
En attendant place à la rentrée des classes. Petits, moyens et grands vont pouvoir retrouver les bancs d'école, du collège en passant par le lycée et l'université.

Personnellement je ne fais partie d'aucune de ces catégories, cela fait bien longtemps que c'est derrière moi (je vieillis); mais pour le fun et le plaisir je vous propose une idée de look pour être la plus stylée au bureau.

Si cela vous intéresse je vous ferai un look spécial sport, pour vous montrer comment je suis habillée lorsque je vais en cours de danse.

Je vous laisse découvrir le look. N'oubliez pas que tous mes articles sont à votre disposition dans la rubrique Shop my closet.













A bientôt 
Bisous Serdee


Commentaires

  1. Comme d'ab t'es au top!
    J'aime beaucoup ta jupe et tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look, très joli !
    J'ai un petit coup de coeur pour ces chaussures !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura moi aussi je suis très satisfaite😜

      Supprimer
  3. Super ton look
    J'ai eu un coup de coeur pour tes chaussures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Serdiane,

    Je découvre enfin ton blog ! Tour de cou, sac, boucles d'oreilles, marinière, sandales, jupe, j'aime tout ! C'est un super look de rentrée ;)

    Bisous
    Melle
    www.dressingdes4saisons.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,Chouette je vais découvrir ton petit monde aussi bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire