Soirée de Lancement Ayokah



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Il y a quelques jours j'étais invitée à la soirée de lancement de Ayokah.

AYOKAH
Est un dialecte de la Côte d'Ivoire qui a plusieurs significations:
BienvenueMerci, Courage 

Vous avez certainement déjà entendu parler des événements "Nöel en Wax" et "Elles ont osé"?

Bien évidemment! puisque je vous en avait moi-même parlé...

Derrière cette association, se cachent deux merveilleuses Femmes: Alphée et Delphine. 
Elles se sont associées afin de créer des rencontres et des événements. 
Leur but est de partir à la rencontre des Femmes du Monde afin de mettre en valeur les différents talents de la culture Afro (Afrique, Etats-Unis, Caraïbes...) 


Cette soirée de lancement a permis de faire connaissance avec les membres de l'association, de découvrir leurs projets ainsi que leurs actions, puisque maintenant l'association ne se compose plus uniquement de deux, mais de sept femmes.
Il faut savoir que c'est une association à but non lucratif.




Nous avons terminé cette soirée sur une foire aux questions et un buffet.




Si vous souhaitez adhérer à l'association, une cotisation mensuelle de 8€ vous sera demandé.
Vous avez également la possibilité faire un don.

Association Ayokah
2, rue d'Austerlitz
31000 Toulouse

www.ayokah.com



Sur cette photo:  Alphée Présidente de l'association Lola et moi.

Commentaires

  1. coucou ma belle,
    super article et très bon compte-rendu de cette soirée de lancement.
    Des nanas courageuses et formidables qui osent faire les choses.
    Je vais adhérer à l'asso par ce que les membres et les projets valent le coup. Je leur souhaite succès et beaucoup d'adhésions.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire