Beauty: Lipstick is my Vice


Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous propose un article beauté.

En effet j'ai craqué pour la palette de rouge à lèvres de la marque Urban Decay la "Junkie" qui est composé d'un miroir et d'un pinceau à lèvres rétractable.

Les teintes hors du commun m'ont tout de suite attiré. 
La première ranger en partant du haut contient des teintes plutôt claires, nude etc... tandis que la deuxième ranger des teintes que j'adore comme un magnifique violet, rose et vert.

La pigmentation est impressionnante pour des rouges à lèvres qui ne sont pas mattes.
Une excellente tenue et très peu de brillance en les appliquant sur mes lèvres donc ça reste agréable a porter sans trop avoir un effet glossy (ce que je déteste).

Je suis conquise en tout cas, elle sera parfaite pour mes prochains looks spéciale fêtes de fin d'années.

Je vous la recommande.

Prix: 41,50€ chez Sephora











J'espère que cet article vous a plu?
A bientôt
Bisous Serdee

Commentaires

Enregistrer un commentaire