Défilé: présentation Collection Toutmimi


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Moi ça va.

Aujourd'hui je peux enfin vous parler d'un chouette défilé plus précisément de la présentation de la nouvelle collection d'une créatrice que j'aime beaucoup, basée à Toulouse .

Je l'avais rencontré l'année dernière lors d'un défilé et depuis je suis son parcours.

Comme je vous le disais, j'ai enfin la possibilité de vous présenter sa nouvelle collection. Il y a quelques semaines de cela, ma copine Lola et moi-même avons été invitées dans le magnifique Novotel hôtel, place Wilson (en petit comité).

Ce jour-là nous n'avons pas pu faire de snaps ou d'instastory car ce projet devait rester secret le temps d'être finalisé.

C'est la raison pour laquelle j'ai du attendre le feu vert de Toutmimi, qui d'ailleurs vous a préparé un petit mot pour vous présenter son travail:

 << La nouvelle collection KEKELI veut dire lumière.
Avec une ligne plus habillée que les collections précédentes. 
J'ai rajouté une touche plus raffinée pour sublimer mes clients, car les fêtes de fin d'année se pointent et on peut tout à fait célébrer  Noël ou le nouvel an en wax au lieu des traditionnelles tenues sombres.
Je voudrais ainsi faire briller le soleil en toute saison tout en restant fidèle à ma devise: frais, chic et coloré... >> Toutmimi

Voilà je vous laisse découvrir les photos (désolée pour la qualité je n'avais pas mon appareil ce jour-là)





































Ben voilà mon article s'achève ici, n'hésitez pas à me dire quelles sont les pièces qui vous ont plu.
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est gentil merci beaucoup de ta visite bisous

      Supprimer
  2. Ton article est super.
    La collection de Toutmimi est au top.
    Les pièces sont magnifiques! Ce que j'aime c'est qu'elle a aussi créé des tenues pour les hommes.
    Bravo à elle et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire