Fashion: Look Working girl


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente une tenue dans laquelle on peut se rendre au travail ou en rendez-vous professionnel, bref une tenue où vous serez à l'aise.

Ultra féminine, je trouve que ça donne un côté femme d'affaires.
Pour cette mi-saison j'ai craqué pour ce pull pailleté couleur rose pastel qui se marie bien avec ce jean cropped, mes escarpins hypers confortables, mon chapeau et mon sac à main. (Shop my closet)








A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Super look ma belle!comme d'hab! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'association du chapeau et des boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look ma chérie! Ce pull est jute top...je veux le même!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés