Fashion: Nouveau Look d'Automne


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

On se retrouve pour un nouveau look spécial Automne je pense qu'il y en aura plusieurs puisque c'est la saison.

Pour cette tenue j'ai choisi une robe imprimée fluide avec de longues manches transparentes, qui rappelle un peu les années70 des bottes et ma pièce préférée de cet automne: le bomber.

D'ailleurs, dites-moi si vous voulez que je vous fasse une sélection bomber! cet article vous avait plu l'année dernière:)

Sans plus attendre je vous laisse découvrir ce look en images.








































Voilà mon article s'achève ici j'espère qu'il saura vous inspirer.
Je remercie ma sœur qui a joué le photographe
A très bientôt
Serdee.


Commentaires

  1. Coucou Serdee,

    Je découvre enfin ton blog et cette jolie tenue d'automne :) Je suis fan de tes bottes over the knees et ta mise en beauté est top ! Bisous

    Melle du blog www.dressingdes4saisons.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris beaucoup de plaisir à te photographier ma belle!!!on s'est bien amusées, le résultat est très réussi!!!RDV au prochain article!

    RépondreSupprimer
  3. Ce look d'automne est canon, t'es canon!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire