Just be You "Troisième édition"


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Et oui, je sais le week-end est passé si vite... Mais nous revoilà pour une nouvelle semaine.

Aujourd'hui je viens vous faire un petit récap' de la journée afro caribéenne Just be you organisée par Noura J.J.

Cette journée permet de se détendre et de se faire chouchouter à travers des soins, beauté, massage, coiffure, maquillage et cosmétiques naturels réalisés par des professionnelles.

Cette troisième édition a eu lieu dans un chouette appart' dans le beau quartier de Jolimont.

Comme les premières éditions, un dimanche en début d'après-midi.

Personnellement, j'y étais en tant que photographe, mais j'ai pu participer à quelques ateliers: henné, nails art et cosmétiques naturelles.
Le reste du temps je papotais ou prenais des photos.

L'après-midi a filé très vite, ne laissant pas trop le temps de faire tous les ateliers vu l'attente qu'on peut rencontrer sur certains, mais ce n'est pas grave, il y aura d'autres éditions d'ailleurs la prochaine se déroulera au début du mois de décembre donc à vos agendas.

Je vous laisse sur ces quelques images et je vous dis à très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.













Commentaires

  1. Et des photos de cupcakes pour la fin ;) tu ma donné faim en même temps. Les ateliers henné, nails art et cosmétiques naturelles top !! Le rendu du henné est trop beau!! Merci pour le partage!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
  2. J'espère participer à la prochaine édition!!
    Ca a l'air top franchement.
    Merci d'avoir cet apres-midi cocooning!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère aussi tu aurais adorer 😁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire