Lipswatches "Models own lix liquide matte"+ Concours



Hello mes Girly'z


J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente ma petite collection de rouge à lèvres liquide de chez Models own.

Je vous en avais parlé dans mon article Top 10 de mes meilleurs RAL liquide.

Là, je vous propose de découvrir les 4 teintes que je possède et de repartir avec la teinte de votre choix dans la limite des stocks disponibles bien sûr.

Je sais que plusieurs d'entre vous étaient contentes de découvrir cette marque, alors c'est l'occasion de vous faire plaisir.

Je ne vous parle pas des caractéristiques de ces RAL puisque vous avez tout dans ma dernière beauty minute, j'espère que vous l'avez vu!








CONCOURS

Il vous faut aller sur ce lien, choisir la teinte que vous souhaitez remporter en me laissant un commentaire sous cet article.
Il y aura 2 gagnantes: une sur le blog et une sur Instagram.

***Pour jouer sur le blog***

1/ Laisser un commentaire sous cet article en me précisant la teinte de votre choix et votre mail.

***Pour jouer sur Instagram***

1/ S'abonner à mon compte instagram

2/ Laisser un commentaire sous la photo du concours avec la teinte de votre choix.

Les gagnantes seront contactées par mail et par instadirect pour instagram.

Le concours est ouvert à la France et aux Antilles.
Vous pouvez jouer une seule fois bien sûr.
Fin du Concours le 13 octobre.

Alors Bonne Chance à toutes!!

Bisous Serdee.


Commentaires

  1. Bonsoir,

    Un millions de mercis pour l'organisation de ce superbe concours ! C'est donc avec le sourire aux lèvres que je tente ma chance avec grand plaisir :D
    Je tente ma chance pour la teinte "Eucalyptus Pink"

    -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. coucou dressingirly31! je participe volontiers à ce concours.
    La couleur que j'aimerais gagner est le strawberry mojito et mon adresse est sijey31@gmail.com.
    A bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!je tente ma chance pour l'eucalyptus pink ��. Merci pour ce chouette concours ��. Natywestindies natty_s_c@Hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Cc je tente ma chance aussi ,et se serait pour le raspberry mojito jespere gagner et merci pour ce nouveau concours😉💋💋

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Merci pour cette jolie attention !
    Je ne connaissais pas cette marque avant que tu ne me la fasses découvrir et autant dire que maintenant j'ai très hâte !
    Ma teinte préférée est la Raspberry Mojito !
    Belle soirée !
    sonnic@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Je participe volontiers pour la teinte candy cane.
    Merci et bon weekend !

    Et Aurélie Alors
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air supers, merci !
    je testerais bien sucre d'orge :)

    belle semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Je ne connaissais cette marque que pour leurs vernis, et je trouve leur lipstick liquides vraiment canons! J'aime beaucoup la teinte Raspberry Mojito que tu as essayé, alors je joue pour elle :)

    Merci !!!

    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !
    Oh que ça fait plaisir !
    Trop fraiche les couleurs ! J'aime beaucoup les teintes elles sont vraiment canons ! J'ai vraiment flashé sur les teintes Strawberries mojito et sucre d'orge ! Elles sont magnifiques, j'adore ! La texture à vraiment l'air sympa. Je participe. Merci beaucoup, voila mon mail (audelilou56@yahoo.fr) et belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour . Le resultat se trouve ou ? MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gagnante à été contacté par mail à bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire