My Beauty Minute Clinique


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, mais là je suis de retour avec pas mal de choses à vous montrer prochainement.

Alors on commence l'article du jour avec deux produits de la marque Clinique.
J'ai beaucoup entendu parler de cette marque alors c'était l'occasion de tester tout ça.

Je vous donne donc mon avis sur le fond de teint "Superbalanced équilibre parfait" en teinte Golden et sur le rouge à lèvres pop matte liquide teinte Flame pop.

LE FOND DE TEINT ÉQUILIBRE PARFAIT


S'adapte aux besoins de la peau, hydrate et adsorbe l'excès de sébum.

Il s'applique très facilement.
Une petite quantité suffit. D'ailleurs c'est pour cela que la taille du flacon m'a paru au départ petit mais j'ai compris pourquoi.
 J'ai utilisé mon beauty blender pour l’appliquer, ma peau a très bien absorbé le produit.
Je vous recommande des tests en boutique afin de bien choisir votre teinte.
J'utilise en général des fonds de teint qui recouvrent légèrement il me convient donc parfaitement.
Il tient bien, pas besoin de retouche, mon maquillage à tenue parfaitement toute une soirée.

Prix: 35€




Rouge à lèvres pop mat



Ce rouge à lèvres est ultra pigmenté, hydrate les lèvres et très confortable. J'ai choisi la teinte "flame pop" un rouge car c'est la couleur que je porte la moins histoire de changer un peu.
J'aime beaucoup le petit pinceau qui facilite l'application.
En revanche il ne devient pas mat en tout cas pas totalement il reste crémeux.
Au niveau de la tenue je ne sais pas si ça a tenu 8h comme ils le disent dans le descriptif mais il tient bien quand même.

Conclusion: j'aime beaucoup ce rouge à lèvres, même s'il ne devient pas totalement mat, j'aime l'intensité de la couleur et le confort.

Prix: 24,50€




Ben voilà ma beauty minute s'achève ici.
Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.


CODE PROMO

Nocibé.fr
 code de -25%:  P77735 
code -20%: BEAUTE20 jusqu'au 24 Octobre.






Commentaires

  1. Tu me donnes envie de prendre le fond de teint. J'aime le rendu.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien profite en plus ça vaut le coup avec le code promo :)

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres "rouge sang" te va aussi bien que les autres teintes, c'est bien de changer ses habitudes ne serait-ce qu'un peu!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés