Beauty: Merry Kissmas with Too faced


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté.
La marque Too faced rend toutes les beauty addicts dingues ces derniers temps avec leur collection de Noel qui est enfin disponible en ligne et à la boutique Sephora.

Il y a pour tous les goûts, des coffrets: palettes, rouges à lèvres,  fards à joues et highlighters.




Personnellement, lorsque j'ai su que toutes ces beautés allaient arriver la seule qui me donnait vraiment envie, c'était le coffret Grande hôtel café que je me suis procuré.


Pourquoi?
Parce que le plus important pour moi et ce que j'utilise tout le temps lorsque je me maquille ce sont les fards à paupières et les rouges à lèvres.
Alors il était évident que je choisisse un coffret avec ces merveilleuses palettes.

Passons au contenu de ce coffret:

3 palettes (Eggnog latte, Peppermint mocha, Gingerbread cookie)
18 fards à paupières en tout, 2 fards à joues, un bronzeur, 1 mascara better than sex+ un guide tuto make up.



 Je vous propose sans plus attendre les swatchs des différentes palettes.











Voilà mon article s'achève ici, n'hésiter pas à me dire laquelle vous plait? Ou si vous avez craqué.
A bientôt
Bisous Serdee.



Commentaires

Articles les plus consultés